Bonjour! Je m'appelle Pipito, d'après le chat Pépito que ma patronne Magaramel avait auparavant. Un nom à la con.
J'ai lui ai été offert par son amoureux pour les un an de leur amour, le 11 novembre 2005. Depuis elle dort avec moi, et me trimballe partout... Je suis une sorte de doudou pour adulte, alcoolique, rebelle et sale, mais j'adore poser pour les photos: la star des soirées, c'est MOI !!




mercredi 18 juillet 2012

Montagne

Mojito au bord du lac de Serre Ponçon
La classe internationale !


Décor de rêve

Ce monstre marin a été remis à l'eau...
Beurk !!



Il fait super beau, mais...
...J'ai les boules, là



J'suis scotché au mur
Ça craint, j'ai le vertige


J'ai l'air d'une tapette avec des fleurs sur la tête :-(


Mais quand même, le paysage déchire à Briançon !


Photo souvenir avant le départ
La patronne me tient comme d'hab' par la queue ☺

1 commentaire:

Unknown a dit…

T'Es Toute Belle, MagalI... Avec Un "I Majuscule"... Bisous... à Bientôt Et Vive Pipito !!!

Nombre total de pages vues