Bonjour! Je m'appelle Pipito, d'après le chat Pépito que ma patronne Magaramel avait auparavant. Un nom à la con.
J'ai lui ai été offert par son amoureux pour les un an de leur amour, le 11 novembre 2005. Depuis elle dort avec moi, et me trimballe partout... Je suis une sorte de doudou pour adulte, alcoolique, rebelle et sale, mais j'adore poser pour les photos: la star des soirées, c'est MOI !!




vendredi 30 novembre 2012

Relooking

P'tit déj à Neufchâteau après une nuit bien arrosée
24 novembre 2012



Dernier passage au Haut du Lièvre 
15° étage, même pas peur...


Deuxième bain de ma vie
L'eau est dégueu : J'vous emmerde !


Débroussaillage des sourcils :
Regard de défoncé ☺
J'ai enfin un piercing !


Putain, avec mon nouveau look
J'ai réussi à pécho une bonne meuf !!!
 
Oh Yeah !!! 
La bonnasse a deux petites frangines !


J'ai grave plus la classe que ce doudou-là !
(Gros Nounours Rose, 28 ans)

Aucun commentaire:

Nombre total de pages vues